Témoignages

 
J'ai pris contact avec VINOU il y a peu de temps. Il a commencé le travail de nettoyage jeudi et j'ai eu des nouvelles de mon ex petit ami aujourd'hui alors que je n'en avais plus aucune depuis notre séparation, qu'il voulait m'oublier. Merci beaucoup VINOU, ce n'est que le début, mais j'ai toute confiance en vous ! Ah et je tenais aussi à ajouter que pour le moment nous ne sommes pas revenus en couple, mais je suis déjà très heureuse qu'il y ait eu un rapprochement et je sens que c'est sur la bonne voie, que ça va venir petit à petit. Je vais donc être patiente et je fais confiance à VINOU. Je vous recommande ses services sans hésitation ! EMILIE.
 
Je reviens vers vous afin de témoigner sur l'échange que nous avons eu lors de ma première consultation. J'ai longtemps hésité avant de vous contacter car j'ai déjà fait appel à plusieurs personnes pour me venir en aide et faire revenir mon ex copain. Je ne peux pas en dire de mal mais je n'ai obtenu aucuns résultats. D'où mon hésitation à consulter à nouveau. J'avais cependant lu sur le site plusieurs témoignages qui m'ont plutôt encouragé à vous contacter. Et je ne regrette pas de l'avoir fait. VINOU vous êtes à l'écoute, là pour aider les gens et les soutenir, humble et honnête, en tous cas de ce que j'en ressent. Vous avez accepté de m'aider et je vous en remercie beaucoup!! Marlene
 
 
Temoignage du Retour affectif de mon mari
 
Bonjour je me nomme mariette mère de 2 enfants. Je vivais à Laval avec mon mari, quand en 2013 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En fevrier 2014, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 12 fevrier 2014, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un marabout que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi. Le grand maître me promettait un retour au ménage en au plus deux semaines. Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses services . Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 5 jours après pour m'annoncer son Retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire. 
Pour vous qui etes dans le besoin.
 

 
Bonjour à vous, voici mon témoignage, après une séparation difficile j'ai pris contact avec VINOU pour d'abord une voyance, honnête et franc il ne dis pas ce que vous voulez entendre mais simplement si c'est la peine de s'accrocher ou pour stopper la souffrance. Avec franchise, il a su trouver les mots et qu'on pouvait tenter le coup. Après un nettoyage et le début du travail, je n'avais que peu d'espoir car il n'y avait pas de réelle évolution et puis après 1 mois et 8 jours , le miracle a eu lieu hier soir. Le travail entrepris a vraiment fait son effet et à réellement créer le manque. Je peux de nouveau recommencer à avancer et on finalisera le travail. Merci. DAVID
 
 
 
 
 
 
je vous remercie  maitre VINOU ma vie a changé
 
si vous le permettez de faire cet témoignages par ici car je suis tres heureuse l'émotion me met hors de moi.
Je suis issu d'une famille  francaise vivant a toulouse dont je ne connais meme pas mes parents car j'ai fait l'orphelina depuis mon enfance car les soeurs de l'église de l'orphelina ou on ma mis m'ont dit que mes parents sont décédé dans un accident de circulation au cours d'un voyage mais ce n'est plus la l'importance.Le plus important c'est que depuis que j'ai fini mes études je n'ai pas eu un emploi c'est dificile de trouver un emploi et j'ai chaumé pendant 2 ans ,mais un jour je me promenais sur l'internet quand quelque chose m'a poussé vers les marabouts africain dont maitre VINOU puissant ,apres qu'il ait fait des consultations sur moi ,il m'a fait des rituels et m'a promis que ca ira je n'ai pas cru.Mais au cours de ces rituels une société de la place m'a appelé pour un poste vraiment il existe encore de bonne choses en afrique,la magie noire ,mais il faut voir ce monsieur VINOU,le plus grand maitre marabout sérieux.
 
 
 
 
J'ai pris contact avec VINOU il y a peu de temps. Il a commencé le travail de nettoyage jeudi et j'ai eu des nouvelles de mon ex petit ami aujourd'hui alors que je n'en avais plus aucune depuis notre séparation, qu'il voulait m'oublier. Merci beaucoup Vinou, ce n'est que le début, mais j'ai toute confiance en vous ! Ah et je tenais aussi à ajouter que pour le moment nous ne sommes pas revenus en couple, mais je suis déjà très heureuse qu'il y ait eu un rapprochement et je sens que c'est sur la bonne voie, que ça va venir petit à petit. Je vais donc être patiente et je fais confiance à VINOU. Je vous recommande ses services sans hésitation ! Marina.
 
 
 
 
Merci maitre Vinou pour tous , vos révélations et vos description des personnes sont exacte ! Vous êtes une personne honnête digne de confiance.
 
Je manquerai pas de vous recontacter,et de vous recommandée au personnes qui on besoin de quelqu'un comme vous tellement à l'écout...!
Ne changer rien. Mille fois merci maitre Vinou